Amicalement Votre

Bienvenue Invité, le forum a 4442 jours!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Disparition d'Antoine : questions autour de sacs poubelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Disparition d'Antoine : questions autour de sacs poubelle   Lun 13 Oct 2008 - 20:44

toujours autan de galère pour trouver ce pauvre garçon

*
La veille de la disparition de l'enfant, à Issoire, sa mère aurait acheté des sacs poubelles de 100 l. Sacs que les enquêteurs n'ont pas retrouvé au domicile.
*
Alexandrine, la mère de l'enfant, affirme les avoir rapporté au magasin.

Pourquoi la mère d'Antoine a-t-elle acheté des sacs plastique d'une contenance de 100 litres la veille de la disparition officielle de son enfant à Issoire? Les enquêteurs de la cellule "disparition 63", qui tentent depuis le 11 septembre de retrouver le garçonnet de 6 ans et demi, n'ont toujours pas obtenu de réponse convaincante. Ils ont fait cette découverte après avoir épluché les comptes bancaires de la jeune femme, selon une source policière confirmant une information révélée lundi par le site du Figaro. C'est même cette découverte, selon nos informations, aurait motivé son placement en garde à vue. Outre les sacs en plastique, que les enquêteurs n'ont pas retrouvé lors des perquisitions à son domicile, Alexandrine aurait acheté des gants Mapa et un déboucheur Destop.

Lors de sa garde à vue, les 24 et 25 septembre, la jeune femme aurait affirmé, selon nos informations, avoir fait ces achats car elle avait décidé de faire "le grand nettoyage" dans son appartement. Elle aurait par ailleurs affirmé avoir rapporté le jour même les sacs de 100 litres pour les échanger contre des plus petits après s'être rendue compte qu'elle s'était trompée de taille. Selon le Figaro.fr, le magasin n'a pas été en mesure de prouver cet échange aux enquêteurs.

Autre aspect de l'enquête qui laisse songeurs les gendarmes. Lors de sa fugue, selon sa mère, l'enfant serait parti non pas avec un petit sac à dos mais avec un sac à dos de montagne d'1m10. Les 23 enquêteurs de la cellule d'enquête continuent d'envisager toutes les pistes. Antoine a disparu depuis plus d'un mois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition d'Antoine : questions autour de sacs poubelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plein de questions autour de la peau d'agneau....
» (disparition inquiétante à Clarensac) «Antoine,nous ne sommes pas fâchés et tu peux rentrer quand tu veux» dans le Gard
» sac poubelle
» Disparition d'un garçon de 6 ans et demi à Issoire (Puy-de-Dôme)
» Villages calmes autour de Dijon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicalement Votre :: ~¤~TON QUOTIDIEN~¤~ :: .:La Gazette du Forum:.-
Sauter vers: