Amicalement Votre

Bienvenue Invité, le forum a 4536 jours!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une fillette abandonnée, et une mère introuvable

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une fillette abandonnée, et une mère introuvable   Ven 17 Oct 2008 - 12:45

*
Les pompiers de Besançon ont secouru une petite fille de 3 ans, laissée seule chez elle, et qui a été retrouvée dans un état qualifié de déplorable.
*
La mère, une jeune femme d'une vingtaine d'années en proie à des problèmes de toxicomanie, semble introuvable depuis deux jours au moins.

Une fillette de 3 ans à été découverte mercredi dans un appartement de Besançon, seule, dans un état sanitaire et hygiénique déplorable, apparemment abandonnée par sa mère.

Les voisins, qui avaient entendu l'enfant pleurer toute la journée de mercredi, avaient prévenu les secours vers 21 heures. Les pompiers, arrivés sur place, ont découvert la fillette livrée à elle-même après avoir forcé l'entrée de l'appartement où elle résidait avec sa mère. L'enfant a immédiatement été prise en charge par les secours et le procureur de la République de Besançon a émis une ordonnance de placement.

La mère, une jeune femme d'une vingtaine d'années en proie à des problèmes de toxicomanie, est recherchée par les enquêteurs. Elle reste introuvable depuis 48 heures. Le parquet a ouvert une information judiciaire pour "délaissement d'enfant".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une fillette abandonnée, et une mère introuvable   Ven 17 Oct 2008 - 13:21

*
La mère prétend avoir confiée son enfant à une amie, dont elle ne peut donner ni le nom, ni l'adresse, selon le procureur.
*
Les voisins, qui avaient entendu l'enfant pleurer toute la journée de mercredi, avaient prévenu les secours.


La mère d'une fillette de trois ans découverte mercredi, seule, dans un appartement de Besançon dans un état d'hygiène déplorable, a été retrouvée après deux jours d'absence, a indiqué vendredi le parquet de Besançon.

La jeune femme de 29 ans, en proie à des problèmes de toxicomanie, a été placée en garde à vue jeudi dans la soirée pour être entendue par les enquêteurs sur l'abandon de sa fille de trois ans. L'enfant avait été retrouvée mercredi soir par les pompiers, enfermée et livrée à elle-même dans un appartement du centre-ville de Besançon jonché de "nourriture avariée, de cancrelats et de tas d'habits au sol", a précisé le procureur adjoint.

Information judiciaire pour "délaissement d'enfant"

D'après ses premières déclarations, la mère serait partie mercredi en fin de matinée à Fribourg, en Allemagne, où elle dit exercer l'activité professionnelle de danseuse dans un établissement nocturne, indique le parquet.

Elle prétend avoir confiée son enfant à une amie, dont elle ne peut donner ni le nom, ni l'adresse, qui avait l'habitude de lui rendre se service, explique le procureur. Les voisins, qui avaient entendu l'enfant pleurer toute la journée de mercredi, avaient prévenu les secours vers 21h. La petite a été confiée au comité départemental de l'enfance. Le parquet a ouvert une information judiciaire pour "délaissement d'enfant".
Revenir en haut Aller en bas
VERO68200
Modératrice
Modératrice
avatar

Nombre de messages : 3836
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2006

MessageSujet: Re: Une fillette abandonnée, et une mère introuvable   Ven 17 Oct 2008 - 13:45

comment une mere de famille peut faire ca je trouve vraiment degueulasse l attitude de cette femme

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une fillette abandonnée, et une mère introuvable   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fillette abandonnée, et une mère introuvable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fillette abandonnée en plein soleil
» Le blog de Mère Indigne
» Marie TOUGARD mère à 51 ans???
» SOS CPE mère schtroumf
» BC La Maison des Amis de Grand-Mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicalement Votre :: ~¤~TON QUOTIDIEN~¤~ :: .:La Gazette du Forum:.-
Sauter vers: