Amicalement Votre

Bienvenue Invité, le forum a 4588 jours!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une élève fauche six camarades en arrivant au lycée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une élève fauche six camarades en arrivant au lycée   Mer 22 Oct 2008 - 16:18

*
Six élèves ont été blessées, ce matin, par une de leurs camarades de lycée à Rozay-en-Brie, en Seine-et-Marne, qui a perdu le contrôle de son véhicule.
*
L'un des lycéens, dans un état sérieux, a dû être évacué par hélicoptère vers un hôpital parisien.

Ce matin, au moment de la rentrée des cours, une élève de terminale du lycée polyvalent de la Tour des Dames de Rozay-en-Brie, en Seine-et-Marne, semble avoir perdu le contrôle de son véhicule, une Renault 5, devant l'entrée de son établissement où l'attendaient des amies. Six élèves ont été heurtées par le véhicule.

Selon les pompiers, contactés par LCI.fr, peu après l'accident, une élève a été évacuée dans un état sérieux par hélicoptère dans un hôpital parisien. Les cinq autres élèves renversées, blessées plus légèrement, ont été prises en charge dans un hôpital du département. Une cellule psychologique a immédiatement été mise en place au sein du lycée.

La conductrice très choquée

Jointe un peu plus tard par LCI.fr, la proviseure du lycée a pu toutefois donner des nouvelles rassurantes au sujet des élèves blessés. La jeune fille la plus sérieusement blessée a été admise à l'hôpital du Kremlin-Bicêtre, qui dispose d'un centre de traumatologie - d'où le choix de cet établissement au cas où une opération aurait dû être pratiquée immédiatement. Le médecin du Samu semblait relativement rassurant sur les risques d'une paralysie consécutive au choc, mais les blessures étaient néanmoins sérieuses : il s'agissait de plusieurs fractures.

Quant aux autres jeunes filles hospitalisées après l'accident, elles ont pu sortir rapidement de l'hôpital de Coulommiers où elles avaient été prises en charge, leurs parents étant venus les chercher. La jeune fille qui conduisait a elle aussi été transportée dans ce même établissement, ayant été légèrement blessée et surtout très choquée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une élève fauche six camarades en arrivant au lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lève-toi, tiens-toi debout, bats-toi pour tes droits
» pour les profs: élève dyslexique, autiste ou EIP
» à combien s'élève vos craquages makeup?
» retrouvez vos camarades de classe
» Saint-Cyr. Un élève officier meurt noyé lors d'un exercice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicalement Votre :: ~¤~TON QUOTIDIEN~¤~ :: .:La Gazette du Forum:.-
Sauter vers: