Amicalement Votre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amicalement Votre

Bienvenue Invité, le forum a 6572 jours!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Jean Sarkozy - Un scooter qui coûte cher

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jean Sarkozy - Un scooter qui coûte cher Empty
MessageSujet: Jean Sarkozy - Un scooter qui coûte cher   Jean Sarkozy - Un scooter qui coûte cher Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 21:18

Une association en appelle à la "générosité des Français" pour aider financièrement l'automobiliste qui accuse Jean Sarkozy d'avoir percuté l'arrière de sa BMW.

Le 29 septembre, le tribunal correctionnel de Paris relaxait le président du groupe UMP au conseil général des Hauts-de-Seine, Jean Sarkozy, et condamnait M'Hamed Bellouti à lui verser 2000 euros pour "procédure abusive". Depuis, l'automobiliste a interjeté appel.

Il accuse toujours Jean Sarkozy d'avoir percuté l'arrière de sa BMW avec son scooter le 14 octobre 2005, place de la Concorde à Paris, puis d'avoir pris la fuite. Alors que M'Hamed Bellouti dit avoir, avec un ami, relevé le numéro du deux-roues à l'aide d'un téléphone portable, Jean Sarkozy nie les faits.

Le pot de terre contre le pot de fer

Mais voilà, M'Hamed Bellouti assure ne pas avoir les fonds nécessaires pour mener à bien la procédure. Des internautes ont donc créé un comité de soutien afin d'aider l'automobiliste à récolter de l'argent. "Ecoeuré de l'issue de ce procès qui l'a fait passer de victime à accusé, M'Hamed Bellouti a beaucoup hésité avant de faire appel", explique l'association de soutien sur son site. Mais, écrit-elle, "après mûre réflexion, pour une question de dignité et d'honneur, pour ne pas désespérer de la justice, il poursuit son combat".

Relevant que le jeune homme, "sans emploi stable, bien que possédant une maîtrise en droit et gestion", n'a pas les moyens financiers de mener à bien cette procédure, elle fait appel à la "solidarité" et à la "générosité" des Français. Des dons qui selon elle devraient "réduire l'inégalité de moyens" dans cette "lutte du pot de terre contre le pot de fer".


http://users.joomla-host.be/bellouti/
ses honteux
Revenir en haut Aller en bas
S@ndr@
Admin
Admin
S@ndr@


Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 22/04/2006

Jean Sarkozy - Un scooter qui coûte cher Empty
MessageSujet: Re: Jean Sarkozy - Un scooter qui coûte cher   Jean Sarkozy - Un scooter qui coûte cher Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 22:04

ben voui voyons c bien parce que c un sarko, si saurait été moi, c'est moi qui aurait casqué!
Revenir en haut Aller en bas
http://cartespostales.forum-actif.net/
Invité
Invité
avatar



Jean Sarkozy - Un scooter qui coûte cher Empty
MessageSujet: Re: Jean Sarkozy - Un scooter qui coûte cher   Jean Sarkozy - Un scooter qui coûte cher Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 8:11

"réduire l'inégalité de moyens" LOL
Faut dire ça à son papa .. En baissant l'impôt sur la fortune et enrichir les plus riches .. j'adore.
Très instructif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean Sarkozy - Un scooter qui coûte cher Empty
MessageSujet: Re: Jean Sarkozy - Un scooter qui coûte cher   Jean Sarkozy - Un scooter qui coûte cher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Sarkozy - Un scooter qui coûte cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scooter Peugeot Ludix état neuf
» Une flaque d'huile qui pourrait coûter cher à McDo
» On a piraté le compte bancaire de Sarkozy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicalement Votre :: ~¤~TON QUOTIDIEN~¤~ :: .:La Gazette du Forum:.-
Sauter vers: