Amicalement Votre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amicalement Votre

Bienvenue Invité, le forum a 6551 jours!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 S@ndr@ et son combat contre son corp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
S@ndr@
Admin
Admin
S@ndr@


Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 22/04/2006

S@ndr@ et son combat contre son corp Empty
MessageSujet: S@ndr@ et son combat contre son corp   S@ndr@ et son combat contre son corp Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 0:46

Je n'ai plus le post ou je parle de mon mal être, ce corp que je ne supportais plus de voir


donc voilà il y a quoi presque 2 ans,j'ai eu un gros déclic lorsque que je suis monté à titre de curiosité sur la balance, et le choc a été direct : 145 kilos!! affraid Là c'était plus possible, je me suis lancé ds un petit régime tout simple, rien d'extra ordinaire, je tenais surtout à ne plus grignoter entre les repas, boire beaucoup d'eau, et essayer de manger plus sainement, pas évident quand on a l'habitude de la mal bouffe, et je sacrifiat beaucoup de bon repas style pizza, doner, mc do, etc.... même les patisserie fini,à la place je mangeait une pomme!!
toput ce"s sacrifices ont bien payer quand meme au bout d'un an je suis arrivé à 118 kilos, et une toute nouvelle ~fatale~ est né, j'ai osé, remettre des jeans, m'habiller avec des jolie petit haut, me maquiller, prendre soin de mes cheveux, méconnaissable je me retrouvais méconnaissable!

Photos pour preuve :

S@ndr@en 2007 :
Spoiler:

S@ndr@ maintenant :
Spoiler:

Là j'essaie de me remettre tout doucement sur la bonne voix, mon projet serais d'ateindre les 89 kilos (là je suis à 124kilos), même si c'est encore énorme, mais je les avait déjà et je me sentais super bien, je pouvait surtout plaire à cette époque, c'est pas ce que je recherche, j'ai l'homme tant désiré, mais ça fait du bien de savoir qu'on peut plaire à d'autre homme Embarassed


Dernière édition par S@ndr@ le Jeu 14 Mai 2009 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cartespostales.forum-actif.net/
Invité
Invité
avatar



S@ndr@ et son combat contre son corp Empty
MessageSujet: Re: S@ndr@ et son combat contre son corp   S@ndr@ et son combat contre son corp Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 11:35

félicitations moi j'ai perdu beaucoup de poids quand je était en tunisie part la chaleur.

dit tu na pas pense a te faire opéré pour réglé ce sous si de poids?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S@ndr@ et son combat contre son corp Empty
MessageSujet: Re: S@ndr@ et son combat contre son corp   S@ndr@ et son combat contre son corp Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 0:00

Bravo, ça c'est de la volonté!!
Continues ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
S@ndr@
Admin
Admin
S@ndr@


Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 22/04/2006

S@ndr@ et son combat contre son corp Empty
MessageSujet: Re: S@ndr@ et son combat contre son corp   S@ndr@ et son combat contre son corp Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 0:16

Merci, Drey!


kristy a écrit:
félicitations moi j'ai perdu beaucoup de poids quand je était en tunisie part la chaleur.

dit tu na pas pense a te faire opéré pour réglé ce sous si de poids?
la seule opération que je serais quand meme prete a faire, si j'aurais les moyens c'est m'enlever tout l'exes de graisse qu'il reste et qu'il y aura encore si j'arrive encore à perdre Sad car le bras qui pandouille, et le ventre ou on pourrait surfer dessus c'est pas vraiment tip top Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cartespostales.forum-actif.net/
Invité
Invité
avatar



S@ndr@ et son combat contre son corp Empty
MessageSujet: Re: S@ndr@ et son combat contre son corp   S@ndr@ et son combat contre son corp Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 11:42

mais tu sais que la secu rembourse ses opération
Revenir en haut Aller en bas
S@ndr@
Admin
Admin
S@ndr@


Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 22/04/2006

S@ndr@ et son combat contre son corp Empty
MessageSujet: Re: S@ndr@ et son combat contre son corp   S@ndr@ et son combat contre son corp Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 12:32

ca depend dans quel circonstance j'en ai besoin, sinon là ca reste de la chirurgie estétique, car ca ne m'empeche pas de vivre c pas si immense que ca
Revenir en haut Aller en bas
http://cartespostales.forum-actif.net/
Invité
Invité
avatar



S@ndr@ et son combat contre son corp Empty
MessageSujet: pour toi   S@ndr@ et son combat contre son corp Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 22:51

coucou ma grande S@ndra je ta trouve magnifique sur ta foto tu a drôlement changer je te tire mon chapeau

Cool
Revenir en haut Aller en bas
S@ndr@
Admin
Admin
S@ndr@


Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 22/04/2006

S@ndr@ et son combat contre son corp Empty
MessageSujet: Re: S@ndr@ et son combat contre son corp   S@ndr@ et son combat contre son corp Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 2:03

yeuh merci Kristy, ça fait tout bizarre que d'autres personnes pensent ça de moi car comme je me vois tous les jours j'ai pas l'impression d'avoir changé!
Merci beaucoup pour ce beau compliment chirolp_wkiss2 coeur8 chirolp_wkiss2
Revenir en haut Aller en bas
http://cartespostales.forum-actif.net/
Invité
Invité
avatar



S@ndr@ et son combat contre son corp Empty
MessageSujet: Re: S@ndr@ et son combat contre son corp   S@ndr@ et son combat contre son corp Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 10:51

de rien ses tout a fait normal en plus sa t'encourage et j'ai montre les foto de avant et après a mon mari même lui était étonnée il a dit ses quoi une opération je lui est dit non il a dit waouhh sacrée effort avec beaucoup de volonté ses bien pour toi et ta sabter sourtout est sa sa te motive continue danc cette lancee bizou-nippon
Revenir en haut Aller en bas
kho~lyne
Petit(e) bavard(e)
Petit(e) bavard(e)
kho~lyne


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 58
Date d'inscription : 02/02/2007

S@ndr@ et son combat contre son corp Empty
MessageSujet: Re: S@ndr@ et son combat contre son corp   S@ndr@ et son combat contre son corp Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 15:30

Je trouve aussi le changement remarquable ! ça demande une sacrée volonté... beaucoup d'efforts, mais la récompense est là !
Revenir en haut Aller en bas
S@ndr@
Admin
Admin
S@ndr@


Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 22/04/2006

S@ndr@ et son combat contre son corp Empty
MessageSujet: Re: S@ndr@ et son combat contre son corp   S@ndr@ et son combat contre son corp Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 15:57

Merci beaucoup kho~lyne, le changement c'est clair je le remarque surtout au niveau vestimentaire, je peux enfin denouveau me faire plaisir et trouver de beaux habits, là je fais du 50/52 avant c'était du 56/58 et je vous explique même pas la galère pour m'habiller
Revenir en haut Aller en bas
http://cartespostales.forum-actif.net/
S@ndr@
Admin
Admin
S@ndr@


Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 22/04/2006

S@ndr@ et son combat contre son corp Empty
MessageSujet: Re: S@ndr@ et son combat contre son corp   S@ndr@ et son combat contre son corp Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 23:28

dur dur de faaire régime avec une balance qui d'un coup le matin vous annonce -10 kilos Ptdr je suis juste bonne pour en racheter une Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cartespostales.forum-actif.net/
S@ndr@
Admin
Admin
S@ndr@


Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 22/04/2006

S@ndr@ et son combat contre son corp Empty
MessageSujet: Re: S@ndr@ et son combat contre son corp   S@ndr@ et son combat contre son corp Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 22:59

ça me fera toujours un choc de me voir en photo des année precedent 2007, j'essaie de me motiver mais là c dur avec le mari à la maison, un mari bien gourmand Razz , ma priorité en premier lieu est de rester stable et ça ouff je tiens bien le coup, je peux deja meme annoncer -2 kilos, c'est pas énorme mais ca fait tjrs plaisir de l'annoncer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cartespostales.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





S@ndr@ et son combat contre son corp Empty
MessageSujet: Re: S@ndr@ et son combat contre son corp   S@ndr@ et son combat contre son corp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S@ndr@ et son combat contre son corp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donne contre bon soins 2 chiens ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicalement Votre :: ~¤~TON QUOTIDIEN~¤~ :: .:Salon Beauté pour Elle et Lui:. :: Régime-
Sauter vers: