Amicalement Votre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amicalement Votre

Bienvenue Invité, le forum a 6789 jours!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

je vous boude 2 ou 3 jours

+2
H²O
Kiss
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

je vous boude 2 ou 3 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous boude 2 ou 3 jours   je vous boude 2 ou 3 jours - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 13:01

Merci emeurod d'oser me le dire! lol! Sa me touche!! *bizou

Merci Kiss de m'aimer alors qu'on ne c'est même jamais vu!!!

Moi aussi je vous aime tous, mais j'avoue ça fait tellement de bien de l'entendre (heu...le lire plutôt!) C'est quand on est vivant qu'il faut se le dire!
Revenir en haut Aller en bas
VERO68200
Modératrice
Modératrice
VERO68200

MessageSujet: Re: je vous boude 2 ou 3 jours   je vous boude 2 ou 3 jours - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 15:02

mais tout le monde t aime comment ne pas aimer un femme adorable comme toi tu es un amour bisous
calypso
Invité

MessageSujet: Re: je vous boude 2 ou 3 jours   je vous boude 2 ou 3 jours - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 16:09

mimi a écrit:

Calypso: dégage!!! Je t'ai déjà dit que je suis irremplaçable! lol!

Calypso et chrislegrand: trop chou!! *bizou
Razz

Ptdr Ptdr Ptdr ou je sais je sais Ptdr mais alors je degage ou je suis chou Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je vous boude 2 ou 3 jours   je vous boude 2 ou 3 jours - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 19:41

calypso a écrit:
mimi a écrit:

Razz

Ptdr Ptdr Ptdr ou je sais je sais Ptdr mais alors je degage ou je suis chou Ptdr

haha4 haha4 haha4 Mais euhhhhhhhhhhhhhhh c'était pas pour toi mais pour KISS!!!!! Me suis trompée merde!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je vous boude 2 ou 3 jours   je vous boude 2 ou 3 jours - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 19:43

VERO68200 a écrit:
mais tout le monde t aime comment ne pas aimer un femme adorable comme toi tu es un amour bisous

larmes-aux-yeux-524 larmes-aux-yeux-524 Les mots me manquent!! Merci VERO!!! p_flower01
calypso
Invité

MessageSujet: Re: je vous boude 2 ou 3 jours   je vous boude 2 ou 3 jours - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 20:03

Gabrielle, tu brûles mon esprit
Ton amour étrangle ma vie
Et l'enfer, devient comme un espoir
Car dans tes mains je meurs chaque soir
Je veux partager autre chose que l'amour dans ton lit
Et entendre la vie et ne plus m'essouffler sous tes cris
Oh fini... fini pour moi
Je ne veux plus voir mon image dans tes yeux

{Refrain:}
Dix ans de chaîne sans voir le jour c'était ma peine forçat de l'amour
Et bonne chance à celui qui veut ma place {oui ma place}
Dix ans de chaîne sans voir le jour c'était ma peine forçat de l'amour
J'ai refusé, mourir d'amour enchaîné

Gabrielle, tu flottes dans mon cœur
C'est une illusion de douceur
Et tu chantes, c'est la voix d'une enfant
Avec laquelle tu glaces mon sang
Je veux t'expliquer tu confonds et le jour et la nuit
Je veux t'approcher, mais tu tournes le dos et tu t'enfuis
Oh sais-tu vraiment ce que tu veux faire
Je ne serai plus l'esclave de ta chair

{Refrain}

J'ai refusé, mourir d'amour enchaîné
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je vous boude 2 ou 3 jours   je vous boude 2 ou 3 jours - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 21:06

mimi t'a quel age ??
en mal de quoi ???
H²O
Bavard(e) hors pair
Bavard(e) hors pair
H²O

Masculin

MessageSujet: Re: je vous boude 2 ou 3 jours   je vous boude 2 ou 3 jours - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 21:06

mimi a écrit:
emeurod a écrit:
non pas de grève ici !!!y a pas de syndicat!! donc au boulot et que ca saute!!! Razz

D'accord chef!!!!!!!

En fait c'était pour voir si vous m'aimiez hein??? Et si j'allais vous manquer??? Parce que personne ne me encore dit je t'aime ici!!!

H2o: heu la clope? C'est quoi le rapport?? lol! C'était pour tenir le choc?? lol!

Emeurod t'es vilaine! Razz

ben, je deprime quant je te vois pas un jour Crying or Very sad
je t'aime beaucoup (mais ne le dis pas a ta franginne) Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je vous boude 2 ou 3 jours   je vous boude 2 ou 3 jours - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 0:21

mimi a écrit:
Ben parce que j'ai envie et comme ça quand je reviendrais y'aura plein de choses à lire!!! Car là bof bof!!! Alors tant pis pour vous!! J'ai le droit de faire une grève d'animation hein?? En plus je suis même pas payée!! imag01 3-pingouins-danse forum05
C'st la pleine lune faut pas chercher (une nana quoi), mais je boude quand même NA !!!
Je boude haut et fort , je tiens mes promesses et je boude pour mes causes et toc ...
ci-joint une photo de la boudeuse
https://servimg.com/view/10094903/27

Ps: LA BOUDEUSE
Quel changement, pourquoi bouder sans cesse
Ce ne sont plus les amours d'autrefois
Tu me rendais caresse sur caresse
Et maintenant, tu me laisses aux abois.

Tu ne dis plus ce joli mot je t'aime
Que si souvent, chérie, tu me disais
Ho, réponds-moi, réponds-moi si tu m'aimes
Ho, réponds-moi, dis-moi que t'ais-je fait
Ho, réponds-moi, réponds-moi si tu m'aimes,
Ho, réponds-moi, dis-moi que t'ais-je fait.

Tu ne sors plus le soir en promenade
Prendre le frais assise sur le gazon
Tu fais semblant d'être toujours malade
Dis-moi pourquoi rester à la maison.

Tu ne mets plus de soin dans tes toilettes
Et tu n'as plus cet air si gracieux
Quand tu me vois tu me tournes la tête
En même temps que tes jolis grands yeux
Quand tu me vois tu me tournes la tête
En même temps que tes jolis grands yeux.

N'aurais-tu pas certaine maladie
Qui désunis les amants si souvent
Trop bien connu ce mot de jalousie
Rappelle-toi d'être à tous tes serments.
Ne vois-tu pas mon front se décolore
Un doux baiser me ramène vers toi
Je l'ai juré et je le jure encore
Qu'après mon Dieu je n'aimerai que toi
Je l'ai juré et je le jure encore
Qu'après mon Dieu je n'aimerai que toi.

Paroles :M. Paoli. Musique :A Bonelli
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je vous boude 2 ou 3 jours   je vous boude 2 ou 3 jours - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 10:34

Alex a écrit:
mimi t'a quel age ??
en mal de quoi ???

Nan mais t'inquiète pas Alex, au départ ce sujet était une plaisanterie, celà dit, c'est vrai que j'ai besoin de savoir que je compte pour les gens et d'entrendre dire qu'ils m'aiment, je sais pas, ça me rassure!!

Mais j'ai tout l'amour qu'il me faut de mes proches, mon homme me le dit tous les jours, mes enfants aussi, mes soeurs souvent!
Ensuite vient l'amour "l'amitié" de ses amis et là les gens sont assez pudiques, et n'osent pas souvent dire à une autre personne les sentiments qu'ils éprouvent! Pourtant ça fait tellement plaisir!
Je suis quelqu'un d'entier, et plusieurs personnes me connaissent ici et savent que si j'aime c'est très fort que ce soit en amour ou en amitié, et je n'ai pas de limites pour prouver cet amour là.

Celà dit les paroles de ta musique sont charmantes et en vrai je l'avoue je ne suis pas si boudeuse que ça....un peu quand même! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je vous boude 2 ou 3 jours   je vous boude 2 ou 3 jours - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 10:37

H²O a écrit:

ben, je deprime quant je te vois pas un jour Crying or Very sad
je t'aime beaucoup (mais ne le dis pas a ta franginne) Wink

lol! lol! lol! T'inquiète moi je dit rien, elle découvrira d'elle même!! lol! Moi aussi je t'aime beaucoup Scub! chirolp_wkiss2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je vous boude 2 ou 3 jours   je vous boude 2 ou 3 jours - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 20:21

mimi t'es balance surement
Balance:
Vous avez au plus haut degré le besoin d'être compris, approuvé et apprécié. Et votre peine est immense lorsque vous pensez avoir mécontenté ceux dont l'estime est, en quelque sorte, votre raison de vivre. Étant une âme tendre, sensible, une personnalité charmeuse, vous attachez un très grand prix à l'opinion des autres. Cela peut vous rendre sensible à la flatterie ; cela peut aussi vous inciter parfois à une sorte d'inconséquence, dans la mesure où, pour préserver l'harmonie avec des personnes de votre entourage, vous évitez de vous affirmer, et où votre tolérance passive débouche finalement sur une certaine compromission.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je vous boude 2 ou 3 jours   je vous boude 2 ou 3 jours - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 20:33

Alex a écrit:
mimi t'es balance surement
Balance:
Vous avez au plus haut degré le besoin d'être compris, approuvé et apprécié. Et votre peine est immense lorsque vous pensez avoir mécontenté ceux dont l'estime est, en quelque sorte, votre raison de vivre. Étant une âme tendre, sensible, une personnalité charmeuse, vous attachez un très grand prix à l'opinion des autres. Cela peut vous rendre sensible à la flatterie ; cela peut aussi vous inciter parfois à une sorte d'inconséquence, dans la mesure où, pour préserver l'harmonie avec des personnes de votre entourage, vous évitez de vous affirmer, et où votre tolérance passive débouche finalement sur une certaine compromission.

heu, non je suis gémeaux!! lol! lol! mais balance c'est mon ascendant, donc ya peut être un lien quand même?? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je vous boude 2 ou 3 jours   je vous boude 2 ou 3 jours - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 3:33

Bon ben là mimi elle fait sa petite crise existentielle des gens!! Comprenez ce que vous voulez... Elle a envie de se calfeutrer une petite semaine chez elle sans voir personne, sans allumer le pc, sans allez sur le net. Elle en a un peu marre de tout, celà dit ça lui prend comme ça de temps en temps!

Si elle ne le fait pas, elle devient agressive et commence à balançer des méchancetés à des gens qu'elle aime pourtant et sans vraiment le vouloir. (parce qu'elle regrette après)

Elle a envie de se retrouver avec ses filles, et d'oublier pour une semaine (ou plus) la connerie qu'est le monde virtuel...

Alors à plus, et cette fois ci c'est sérieux!

Bisous à tous!
S@ndr@
Admin
Admin
S@ndr@

Féminin

MessageSujet: Re: je vous boude 2 ou 3 jours   je vous boude 2 ou 3 jours - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 10:23

ben que t'arrive t-il Mimi? t'es en colère??
http://cartespostales.forum-actif.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je vous boude 2 ou 3 jours   je vous boude 2 ou 3 jours - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 12:25

Bah moi je te connais pas mais JE T'AIME voilà je fais mon coming out Wink
Kiss
Roi des Bavards
Roi des Bavards
Kiss

Féminin

MessageSujet: Re: je vous boude 2 ou 3 jours   je vous boude 2 ou 3 jours - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 13:31

Je trouve ça compréhensible. Ca fait du bien des fois de se ressourcer avec ses proches. Internet, c'est si prenant ! Ya des gens qui finissent par y accorder plus d'importance qu'à leur vraie vie, ça leur fait péter des plombs.

Reviens nous en pleine forme Mimi ! *bizou
http://withoutmysis.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je vous boude 2 ou 3 jours   je vous boude 2 ou 3 jours - Page 2 Icon_minitime

je vous boude 2 ou 3 jours
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2