Nombre de messages : 8283 Age : 45 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 22/04/2006
Sujet: ACH voiturette Ven 21 Sep 2007 - 23:08
voilà pour fin octobre je souhaiterais devenir propriétaire d'une petite tuture sans permis, mon budget est d'environ 1500 euros, alors si vous entendez qq chose, pensez à moi!
Merci!
Invité Invité
Sujet: Re: ACH voiturette Lun 24 Sep 2007 - 0:29
arf!!! à ce prix là je ne sais pas si tu trouveras!! C'est que c'est vraiment chèr cette connerie, moi aussi c'est mon rêve!!
gilou68 Modérateur
Nombre de messages : 1035 Age : 46 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: ACH voiturette Jeu 27 Déc 2007 - 18:53
Captaine a écrit:
voilà pour fin octobre je souhaiterais devenir propriétaire d'une petite tuture sans permis, mon budget est d'environ 1500 euros, alors si vous entendez qq chose, pensez à moi!
Merci!
Tiens je penses une super affaire la,je me demandes même si y a pas un blem sur le prix ! bonne chance !
je mets en vente ma voiture sans permis aixam a toute personne interressée oun yant pas encore son permis de conduire . elle est parfaitement roulante .hautes options vitres electriques 11000kms jamais accidentée aucune reparation a prevoir. avec radio lecteur cd mp3 climatisation automatique