tomm Fidèle
| Sujet: Extraterrestres gentiils ou méchants? Dim 15 Juin 2008 - 5:43 | |
| D'après vous si un jour il devait y avoir une invasion
Ce sera plutôt genre independence day, Mars attack, Alien
Ou bien
E.T
Franchement moi je n'ai pas d'avis sur la question car déjà entre humains on arrive pas a s'entendre alors avec des créatures qui viennent d'une autre planète voire d'une autre galaxie...
Mais en réfléchissant un peu j'me dis que si vraiment ils sont méchants il auraient déjà du attaqués comme ils sont déjà parmis nous.
Et vous votre avis c'est koi? | |
|
epson Roi des Bavards
Nombre de messages : 1100 Age : 36 Localisation : mulhouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Extraterrestres gentiils ou méchants? Dim 15 Juin 2008 - 19:33 | |
| non ji crois vraiment aux extra terrestre c est de la fiction on voit dans les film. a cette heure ci ou tu poste j ai presque bien dormi tomm 4h43 qouique je me suis lever a 7 heure ce matin je me leve toujours tot meme le dimanche mais je vais plus tot au lit aussi 23 heures je peu pas rester au lit le matin | |
|
Aurore Petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 99 Age : 56 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Extraterrestres gentiils ou méchants? Mer 18 Juin 2008 - 21:40 | |
| S'il devait y avoir une invasion ça ne serait aucun des genres que tu énonce !!! (independence day, Mars attack, Alien ou bien E.T)
Je vois une invasion du genre discret : ils prennent notre apparence, se mélent à nous et au fur et a mesure nous remplace Mais je m'inquiéte pas du tous parce que cela n'arrivera jamais, ils ne nous envahirons jamais comme le dis Tomm, moi aussi je pense qu'ils sont déja parmi nous et qu'ils cohabite avec nous sans qu'on le sache... peut-être un jour ils nous le diront mais bon ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Extraterrestres gentiils ou méchants? | |
| |
|