| S@ndr@ et son combat contre son corp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
S@ndr@ Admin
Nombre de messages : 8283 Age : 45 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: S@ndr@ et son combat contre son corp Mer 29 Oct 2008 - 0:46 | |
| Je n'ai plus le post ou je parle de mon mal être, ce corp que je ne supportais plus de voir donc voilà il y a quoi presque 2 ans,j'ai eu un gros déclic lorsque que je suis monté à titre de curiosité sur la balance, et le choc a été direct : 145 kilos!! Là c'était plus possible, je me suis lancé ds un petit régime tout simple, rien d'extra ordinaire, je tenais surtout à ne plus grignoter entre les repas, boire beaucoup d'eau, et essayer de manger plus sainement, pas évident quand on a l'habitude de la mal bouffe, et je sacrifiat beaucoup de bon repas style pizza, doner, mc do, etc.... même les patisserie fini,à la place je mangeait une pomme!! toput ce"s sacrifices ont bien payer quand meme au bout d'un an je suis arrivé à 118 kilos, et une toute nouvelle ~fatale~ est né, j'ai osé, remettre des jeans, m'habiller avec des jolie petit haut, me maquiller, prendre soin de mes cheveux, méconnaissable je me retrouvais méconnaissable! Photos pour preuve :S@ndr@en 2007 :- Spoiler:
S@ndr@ maintenant :- Spoiler:
Là j'essaie de me remettre tout doucement sur la bonne voix, mon projet serais d'ateindre les 89 kilos (là je suis à 124kilos), même si c'est encore énorme, mais je les avait déjà et je me sentais super bien, je pouvait surtout plaire à cette époque, c'est pas ce que je recherche, j'ai l'homme tant désiré, mais ça fait du bien de savoir qu'on peut plaire à d'autre homme
Dernière édition par S@ndr@ le Jeu 14 Mai 2009 - 12:46, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S@ndr@ et son combat contre son corp Mer 29 Oct 2008 - 11:35 | |
| félicitations moi j'ai perdu beaucoup de poids quand je était en tunisie part la chaleur.
dit tu na pas pense a te faire opéré pour réglé ce sous si de poids? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S@ndr@ et son combat contre son corp Mar 4 Nov 2008 - 0:00 | |
| Bravo, ça c'est de la volonté!! Continues ainsi! |
|
| |
S@ndr@ Admin
Nombre de messages : 8283 Age : 45 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: S@ndr@ et son combat contre son corp Mar 4 Nov 2008 - 0:16 | |
| Merci, Drey! - kristy a écrit:
- félicitations moi j'ai perdu beaucoup de poids quand je était en tunisie part la chaleur.
dit tu na pas pense a te faire opéré pour réglé ce sous si de poids? la seule opération que je serais quand meme prete a faire, si j'aurais les moyens c'est m'enlever tout l'exes de graisse qu'il reste et qu'il y aura encore si j'arrive encore à perdre car le bras qui pandouille, et le ventre ou on pourrait surfer dessus c'est pas vraiment tip top | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S@ndr@ et son combat contre son corp Mar 4 Nov 2008 - 11:42 | |
| mais tu sais que la secu rembourse ses opération |
|
| |
S@ndr@ Admin
| Sujet: Re: S@ndr@ et son combat contre son corp Mar 4 Nov 2008 - 12:32 | |
| ca depend dans quel circonstance j'en ai besoin, sinon là ca reste de la chirurgie estétique, car ca ne m'empeche pas de vivre c pas si immense que ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pour toi Ven 21 Nov 2008 - 22:51 | |
| coucou ma grande S@ndra je ta trouve magnifique sur ta foto tu a drôlement changer je te tire mon chapeau |
|
| |
S@ndr@ Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S@ndr@ et son combat contre son corp Sam 22 Nov 2008 - 10:51 | |
| de rien ses tout a fait normal en plus sa t'encourage et j'ai montre les foto de avant et après a mon mari même lui était étonnée il a dit ses quoi une opération je lui est dit non il a dit waouhh sacrée effort avec beaucoup de volonté ses bien pour toi et ta sabter sourtout est sa sa te motive continue danc cette lancee |
|
| |
kho~lyne Petit(e) bavard(e)
| Sujet: Re: S@ndr@ et son combat contre son corp Sam 22 Nov 2008 - 15:30 | |
| Je trouve aussi le changement remarquable ! ça demande une sacrée volonté... beaucoup d'efforts, mais la récompense est là ! | |
|
| |
S@ndr@ Admin
| Sujet: Re: S@ndr@ et son combat contre son corp Sam 22 Nov 2008 - 15:57 | |
| Merci beaucoup kho~lyne, le changement c'est clair je le remarque surtout au niveau vestimentaire, je peux enfin denouveau me faire plaisir et trouver de beaux habits, là je fais du 50/52 avant c'était du 56/58 et je vous explique même pas la galère pour m'habiller | |
|
| |
S@ndr@ Admin
| Sujet: Re: S@ndr@ et son combat contre son corp Ven 23 Jan 2009 - 23:28 | |
| dur dur de faaire régime avec une balance qui d'un coup le matin vous annonce -10 kilos je suis juste bonne pour en racheter une | |
|
| |
S@ndr@ Admin
| Sujet: Re: S@ndr@ et son combat contre son corp Mar 3 Fév 2009 - 22:59 | |
| ça me fera toujours un choc de me voir en photo des année precedent 2007, j'essaie de me motiver mais là c dur avec le mari à la maison, un mari bien gourmand , ma priorité en premier lieu est de rester stable et ça ouff je tiens bien le coup, je peux deja meme annoncer -2 kilos, c'est pas énorme mais ca fait tjrs plaisir de l'annoncer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S@ndr@ et son combat contre son corp | |
| |
|
| |
| S@ndr@ et son combat contre son corp | |
|