S@ndr@ Admin
Nombre de messages : 8283 Age : 45 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Les Blagues à la Vandamme Mer 29 Oct 2008 - 2:42 | |
| Je l'adore ce gars alors pourquoi pas se partager ses petites blagues droles et mignonnes à la fois
Dernière édition par S@ndr@ le Mer 29 Oct 2008 - 2:45, édité 1 fois | |
|
S@ndr@ Admin
Nombre de messages : 8283 Age : 45 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Les Blagues à la Vandamme Mer 29 Oct 2008 - 2:42 | |
| Je suis fascine par l’air. Si on enlevait l’air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre…. Et les avions aussi…. En même temps l’air tu peux pas le toucher… ça existe et ca existe pas…Ca nourrit l’homme sans qu’il ait faim…It’s magic…L’air c’est beau en même temps tu peux pas le voir, c’est doux et tu peux pas le toucher…..L’air c’est un peu comme mon cerveau… | |
|
S@ndr@ Admin
| Sujet: Re: Les Blagues à la Vandamme Mer 29 Oct 2008 - 2:45 | |
| "L'être humain a tellement l'habitude de parler et de regarder, temps en temps les gens qui sont awaresque les gens qui voient, parce qu'ils sont obligés de sentir les sentations, les gens qu'ils aiment pas, qu'ils aiment bien, et les objets qui sont, et on est awares." euh j'ai pas trop pigé là | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Blagues à la Vandamme | |
| |
|