S@ndr@ Admin
Nombre de messages : 8283 Age : 45 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Pour mettre de la musique sur vos sites ou forum Lun 3 Nov 2008 - 0:16 | |
| Suite à la demande de Lephénix, j'ai cherché d'ou j'avais pris mon lecteur de musique pour le forum (depuis il y est plus) mais j'ai beau chercher je m'en souviens plus, en faisant des recherches je suis tombé sur ce lien, donc si ca peut aider : https://www.archive-host.com/si je trouve encore qq chose je posterais | |
|
S@ndr@ Admin
Nombre de messages : 8283 Age : 45 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Pour mettre de la musique sur vos sites ou forum Lun 3 Nov 2008 - 0:23 | |
| MUSIQUE SANS LECTEUR (Attention aux droits d'auteurs) - Code:
-
<!-- DEBUT MUSIQUE --> <embed src="http://adresse de votre musique" width="1" height="1" type="audio/midi" loop="true" autostart="true"></embed> <!-- FIN MUSIQUE --> Ce script permet d'avoir une musique à l'ouverture de la page. Le visiteurs ne peux pas la contrôler. MUSIQUE AVEC LECTEUR (Attention aux droits d'auteurs) - Code:
-
<!-- DEBUT LECTEUR MUSIQUE --> <div align="center"> <table id="table1" style="BORDER-COLLAPSE: collapse" bordercolor="#000000" height="180" cellpadding="5" width="310" border="0"> <tbody> <tr><td bordercolor="#000000"> <table id="table2" cellspacing="0" cellpadding="0" width="100%" border="0"> <tbody> <tr><td></td> <td width="120"> <p align="center"> </p></td></tr></tbody></table> <p align="center"> <embed name="MediaPlayer" pluginspage="http://www.microsoft.com/Windows/MediaPlayer/" src=" adresse de musique" width="300" height="50" type="application/x-mplayer2" autostart="1" showstatusbar="1" volume="-1"></embed></embed /> </p></td></tr></tbody></table></div> <!-- FIN LECTEUR MUSIQUE --> Ce script permet d'avoir une musique et laisse la possiblité aux visiteurs de l'arrêter. Ces infos je les ai trouvé ici | |
|
lephénix67 ModoGraphiste
Nombre de messages : 3967 Age : 66 Localisation : 67270 Schaffhouse sur Zorn Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Pour mettre de la musique sur vos sites ou forum Mar 4 Nov 2008 - 2:16 | |
| Merci sandra, je vais y jeter un oeil | |
|
S@ndr@ Admin
| Sujet: Re: Pour mettre de la musique sur vos sites ou forum Mar 4 Nov 2008 - 12:29 | |
| tu me diras si tu peux faire qq chose avec ça, sinon je me creuseraisd encore la tête pour me rappeler comment j'avais fait | |
|
lephénix67 ModoGraphiste
Nombre de messages : 3967 Age : 66 Localisation : 67270 Schaffhouse sur Zorn Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Pour mettre de la musique sur vos sites ou forum Mar 4 Nov 2008 - 15:05 | |
| C'est pas pour moi, personnellement, mais pour un ami qui m'a posé la question, et comme il faut connaître un peu le html, et le panneau de configuration, j'y mets pas les pattes, moi. Je te tiendrais quand même au courant, et merci pour tout ce service | |
|
S@ndr@ Admin
| Sujet: Re: Pour mettre de la musique sur vos sites ou forum Mar 4 Nov 2008 - 23:08 | |
| oui ca c'est sur c'est bien une histoire de html, défois compliqué même , et je t'assure si on si connait pas c'est vraiment compliqué, je préfère tt de suite quand c'est du préinstaller! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour mettre de la musique sur vos sites ou forum | |
| |
|