Le coca cola zéro contient toujours l'acide du coca cola, mais le sucre est remplacé par un produit encore plus dangereux : l'aspartame, soit disant cancérigène.
Ce n'est pas parce que c'est "0%" que c'est diététique ou bon pour la santé, ou même "pas mauvais pour la santé", ce qui déjà serait un semblant de bon début pour des sodas.
Pour citer les "bienfaits" du coca (cela dit c'est ptet un hoax) :
Dans beaucoup d'états des USA les patrouilles ferroviaires chargent deux galons de Coca Cola dans leur porte-bagages pour nettoyer le sang sur la route après un accident.
- Si on met un os dans un containeur avec du Coca Cola, l'os se dissoudra en 2 jours. (petit os dans grand conteneur ?)
- Pour nettoyer le WC : vous versez une canette de Coca Cola et laissez "reposer", ensuite tirez la chasse d'eau. (potentiellement vrai)
- L'acide citrique du Coca Cola ôte les taches sur la vaisselle..
- Pour enlever des taches de rouille du pare-chocs chromé des autos frottez le pare-chocs avec un morceau de feuille d'aluminium détrempée avec du Coca Cola. (vrai)
- Pour nettoyer des objets rongés par des pertes de liquide de batteries d'automobiles, versez une canette de Coca Cola sur la corrosion.
- Pour enlever des taches de gras des vêtements verser une canette de Coca Cola dans la machine à laver avec les tissus tachés et ajouter la lessive. Le Coca cola aidera à enlever les taches de gras.
- Le Coca Cola aide même à nettoyer le pare-brise des automobiles.
Pour notre information :
- Le principe actif du Coca Cola est l'acide phosphorique. (vrai)
- Son PH est 2.8 et dissout un ongle en 4 jours environ. (vrai)
- L'acide phosphorique en outre vole le calcium des os et est la principale cause d'augmentation de l'ostéoporose. (vrai)
- Il y à quelques années une étude fut réalisée en Allemagne pour connaître les raisons d'apparition de l'ostéoporose chez des enfants de 10 ans (pre-adolescents). Résultat : excès de Coca Cola, à cause du manque de contrôle des parents. (potentiellement vrai)
- Les camions qui transportent le Coca Cola sont identifiés avec une étiquette : MATÉRIEL DANGEREUX . (vrai)
- Les distributeurs de Coca Cola l'utilisent pour nettoyer les moteurs de leurs camions de plus de 20 ans.
- Encore un détail : le Coca light est considéré par les médecins, et par les chercheurs encore plus, comme une bombe à retardement à cause du mélange Coca + Aspartame, suspecté d'être la cause du Lupus et des dégénéra tions du système nerveux. (potentiellement vrai, mais c'est l'aspartame contenu dans le coca et non le coca en lui même)