Amicalement Votre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amicalement Votre

Bienvenue Invité, le forum a 6595 jours!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre(vos) propre(s) expérience(s)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
S@ndr@
Admin
Admin
S@ndr@


Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 22/04/2006

Votre(vos) propre(s) expérience(s) Empty
MessageSujet: Votre(vos) propre(s) expérience(s)   Votre(vos) propre(s) expérience(s) Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 1:08

Venez nous raconter vos propres expériences, avez vous été témoin d'évènement "surnaturel"
Revenir en haut Aller en bas
http://cartespostales.forum-actif.net/
S@ndr@
Admin
Admin
S@ndr@


Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 22/04/2006

Votre(vos) propre(s) expérience(s) Empty
MessageSujet: Re: Votre(vos) propre(s) expérience(s)   Votre(vos) propre(s) expérience(s) Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 11:49

mon histoire:


alors voilà c'était à l'époque ou j'habitais Bruebach dans une maison fermière, au début ca allait rien d'anormal mais au fil des temps on commencait a entendre des bruits bizarre qui venait du grenier, comme si qqn marchait à l'aide d'une canne et qui trainait une de ses jambes!
Desfois uil arrivait meme que de la vaiselle se casse seul (bon je suis pas sur et encore maintenant que ca avait un rapoort)

après ces multiples incidents ma mère a decidé de faire venir un curé ou un pretre je me souvient plus trop mais je sais que quand il est entré dans la maison il nous a dit qu'il sens une présence ma vraiment malfaisante, mais qui est en colère!!!! apres cela ma mere commenca a enqueter sur les anciens propriétaire de la maison, et on a fini pas trouver que longtemps de ca un vieil homme c'est donné la mort daans cette maison en se pendant dans le grenier Sad et chose étrange d'apres témoin (lesquel je sais pas) cet homme marchait avec une canne et avait justement un probleme a une jambe se qui l'obligeait a triner "la patte"


enfin voilà ma petite histoire, maintenant je la trouve plus aussi effrayante que quand j'étais plus jeune, mais bon ca me laisse croire aux esprits même si j'ai quand même avec du recul un peu de mal a y croire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://cartespostales.forum-actif.net/
seb68
Co-Admin
Co-Admin
seb68


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 31/05/2006

Votre(vos) propre(s) expérience(s) Empty
MessageSujet: Re: Votre(vos) propre(s) expérience(s)   Votre(vos) propre(s) expérience(s) Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 21:19

c meme pas vrai je suis sur que tu ments :sliley11 :sliley11
Revenir en haut Aller en bas
epson
Roi des Bavards
Roi des Bavards
epson


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 36
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 23/04/2006

Votre(vos) propre(s) expérience(s) Empty
MessageSujet: Re: Votre(vos) propre(s) expérience(s)   Votre(vos) propre(s) expérience(s) Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 21:26

non moi j ai jamais vecu des histoires comme ca
ca veut pas dire que je te crois pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epson900.skyrock.com
S@ndr@
Admin
Admin
S@ndr@


Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 22/04/2006

Votre(vos) propre(s) expérience(s) Empty
MessageSujet: Re: Votre(vos) propre(s) expérience(s)   Votre(vos) propre(s) expérience(s) Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 22:05

seb68 a écrit:
c meme pas vrai je suis sur que tu ments :sliley11 :sliley11

:sliley11 toi toute façon ce que tu crois hein????

mais sinon si je vous promet ces bruits ont bien été réels mais pour le reste je raconte ca sur se que ma mére m'a raconté, par contre je me souviens bien du curé j'étais présente silent
Revenir en haut Aller en bas
http://cartespostales.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Votre(vos) propre(s) expérience(s) Empty
MessageSujet: Re: Votre(vos) propre(s) expérience(s)   Votre(vos) propre(s) expérience(s) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre(vos) propre(s) expérience(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre film ou série culte??
» personnalisez votre portable gratuitement
» Téléphonie - Bientôt votre numéro de portable en 07 62 15 82 73

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicalement Votre :: ~¤~AUTOUR DU FORUM~¤~ :: .:Corbeille:.-
Sauter vers: