mon histoire:
alors voilà c'était à l'époque ou j'habitais Bruebach dans une maison fermière, au début ca allait rien d'anormal mais au fil des temps on commencait a entendre des bruits bizarre qui venait du grenier, comme si qqn marchait à l'aide d'une canne et qui trainait une de ses jambes!
Desfois uil arrivait meme que de la vaiselle se casse seul (bon je suis pas sur et encore maintenant que ca avait un rapoort)
après ces multiples incidents ma mère a decidé de faire venir un curé ou un pretre je me souvient plus trop mais je sais que quand il est entré dans la maison il nous a dit qu'il sens une présence ma vraiment malfaisante, mais qui est en colère!!!! apres cela ma mere commenca a enqueter sur les anciens propriétaire de la maison, et on a fini pas trouver que longtemps de ca un vieil homme c'est donné la mort daans cette maison en se pendant dans le grenier
et chose étrange d'apres témoin (lesquel je sais pas) cet homme marchait avec une canne et avait justement un probleme a une jambe se qui l'obligeait a triner "la patte"
enfin voilà ma petite histoire, maintenant je la trouve plus aussi effrayante que quand j'étais plus jeune, mais bon ca me laisse croire aux esprits même si j'ai quand même avec du recul un peu de mal a y croire