Invité Invité
| Sujet: personnalisez votre portable gratuitement Dim 10 Mai 2009 - 23:46 | |
| Bonjour à tous, voilà ma petite contribution qui fera le bonheur de tout les possesseurs de portable: http://www.mobile9.com/Ce site regroupe des sonneries, des fonds d'écran, des thèmes et même des applications pour votre téléphone. Le site est en anglais mais très facile de navigation. Pour les personnes hermétiques à la langue de Shakespeare voici un petit guide:Sans avoir besoin de vous inscrire, une fois sur la page d'accueuil, clicquez sur GALLERY, puis sur la nouvelle page on vous demande de choisir le type de votre téléphone dans un menu déroulant ("sélect a phone").Une fois que c'est fait, choisissez la catégorie de goodies pour téléphone que vous voulez: WALLPAPER> fond d'écran JAVA SOFTWARE> application pour le téléphone RINGTONES> Sonneries (pour appel et sms) SCREENSAVERS> écran de veille VIDEOS> (bon là je ne traduis pas hein ^^) SMS> sms pré rédigés mais en anglais Chaque choix vous conduit à une nouvelle page où les nouveautés sont affichées, pour trouver les autres il suffit de sélectionner les différentes catégories dans les menus déroulants en haut de page. Bonne navigation |
|
S@ndr@ Admin
Nombre de messages : 8283 Age : 45 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: personnalisez votre portable gratuitement Lun 11 Mai 2009 - 11:22 | |
| merci j'ai jeté un coup d'oeil, y a pas mal de chouette truc | |
|